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Engagements sur nos interventions
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Ressources techniques et pédagogiques

  • Accueil des étudiants dans la salle de classe 

  • Appel réalisé sur la plateforme de l'établissement et/ou sur une feuille d'émargement

  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite du cours

  • Syllabus fourni au référent pédagogique de l'établissement

Délais et modalités d'accès

  1. Apres une prise de contact avec notre équipe, nous vous fournissons les informations nécessaires pour la bonne réalisation de la prestation.

    • Syllabus du cours ou de la masterclass

    • CV de l'intervenant

    • Extrait de casier judiciaire n°3

    • Diplôme

  2. Après signature d'une convention de prestation, nous fixons une date de réalisation de la prestation.

Méthodes mobilisées

Les méthodes et outils utilisés par SKY CO font appel à l’implication des étudiants.

 

Dans cette optique, l’équipe de formation peut choisir parmi les méthodes suivantes selon les séquences proposées :

  • La méthode expositive : Le formateur propose un ensemble structuré de ses connaissances dans la thématique étudiée.

  • La méthode démonstrative : Le formateur montre une procédure puis demande son application pour une bonne acquisition des compétences visées. Tout au long de la réalisation, le formateur demande une reformulation des acquisitions afin d’en vérifier la bonne compréhension.

  • La méthode interrogative : Le formateur questionne les stagiaires afin de les amener à construire eux-mêmes leurs propres connaissances en établissant des liens entre différents éléments, à leur donner sens et à formuler leurs pensées.

  • La méthode active : Le formateur utilise différents moyens afin de permettre l’acquisition de connaissances tels que les études de cas, les simulations, les jeux de rôles ou encore les projets de groupe.

  • La méthode expérientielle : Le formateur met en œuvre des expériences contextuelles afin que le stagiaire puisse tester ses propres compétences et modifier son comportement en fonction des résultats obtenus.

Evaluation des résultats

  • Feuilles de présence.

  • Questions orales ou écrites selon le type d'évaluation demandée.

  • Mises en situation.

  • Formulaires d’évaluation du cours ou de la masterclass en fin de séquence.

Accueil en formation des public en situation de handicap

  • Pour chaque intervention en présentiel chez le client, l’équipe de formation veillera à ce que les conditions d’accès pour les publics en situation de handicap soient remplies.

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